Les tarifs pratiqués par les PFI sont clairs et transparents. Ils sont votés par les élus représentant les collectivités locales au sein de notre Entreprise Publique.

Aucun bénéfice n’est versé à nos actionnaires pour vous garantir des tarifs modérés.

 

PFI, C’EST LA GARANTIE DES OBSEQUES AU JUSTE PRIX.

Quelle que soit votre situation budgétaire, nos conseillers vous proposeront, le cas échéant, des solutions de financement adaptées.

 

LES ASSURANCES ET CONTRATS OBSÈQUES

En cas de souscription d’un contrat obsèques, l’organisme financier assureur pourra se charger du règlement des prestations directement auprès de l’opérateur funéraire, ou versera le capital prévu au bénéficiaire désigné par le défunt, en fonction des conditions et du type de contrat.

VOUS SOUHAITEZ VOUS RENSEIGNER SUR NOS SOLUTIONS DE CONTRAT OBSEQUES*, EN CHOISISSANT LES PFI VOUS FAITES CONFIANCE A UN SPECIALISTE

 

LE CAPITAL DÉCÈS DE LA SÉCURITÉ SOCIALE

Dans certains cas, vous avez la possibilité de demander le versement du capital décès de la Sécurité Sociale. Vous trouverez ici tous les renseignements utiles.

 

LE COMPTE BANCAIRE DU DÉFUNT

Si le défunt possédait un/des compte(s) en son nom propre, ce dernier sera bloqué jusqu’à liquidation de la succession. Il est cependant possible de permettre le prélèvement d’un maximum de 5 000 euros aux fins de règlement des prestations d’obsèques. Cette somme sera directement versée par l’organisme bancaire à l’opérateur funéraire. Nos Conseillers vous guiderons dans cette démarche.

 

LES MUTUELLES ET CAISSES DE RETRAITE

Il est conseillé de se renseigner également auprès des différentes mutuelles et caisses de retraite auxquelles cotisait le défunt et susceptibles de participer au financement des frais d’obsèques.

Les PFI pratiquent le tiers payant avec les mutuelles pour vous éviter d’avancer les frais d’obsèques.

 

PRÊT OBSEQUES FUNERAIRE PUBLIC

Vous venez d’être confronté au décès d’un proche pour
Crédit Municipal
lequel il n’y a pas de contrat obsèques ou de capital disponible… Pour payer les factures des obsèques, de l’enterrement ou de la crémation…

PENSEZ AU PRÊT OBSEQUES FUNERAIRE PUBLIC DU CREDIT MUNICIPAL DE BOULOGNE/MER
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter.