Les PFI du Boulonnais disposent de cinq salons funéraires, 84 avenue John Kennedy à Boulogne-sur-Mer, c’est LE CENTRE FUNERAIRE DU BOULONNAIS.

Les Boulonnais connaissent très bien les pompes funèbres et les salons funéraires de l’avenue Kennedy. Ce lieu est chargé d’histoire et demeurent dans la mémoire de nombreuses familles de notre agglomération.

Les lieux ont été totalement rénovés, ils sont composés d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, d’un hall d’accueil disposant de wc, d’un salon d’accueil commun et de cinq salons individuels.

Les salons individuels offrent un cadre soigné, élégant et apaisant, préservant l’intimité des familles pour le recueillement auprès du défunt et la réception de visites.

Chaque chambre funéraire est composée de deux espaces. A l’entrée un espace salon permet de se retrouver ou d’accueillir les visiteurs sans visualisation directe du défunt. En effet, une élégante paroi en bois sépare la présentation du défunt de l’espace salon.

NOS SALONS SONT OUVERTS 7 JOURS / 7   –   de 9 heures à 19 heures sans interruption

« Lorsque mon mari est décédé, je tenais absolument à ce qu’il repose ici-même, là où nos proches avaient également reposé avant lui. Je trouve les lieux intimes et à taille humaine. Ils sont très beaux et réconfortants, c’est important de se recueillir avec autant de sérénité. Quant au personnel, j’ai été touchée par leur prévenance et leur discrétion, ils m’ont bien aidée. »

Monique – Boulogne-sur-mer